Srila Prabhupada

Rechercher sur le site :

 
recherche par freefind avancée

Amour, sexe et illusion

Le Karma, une justice infaillible

 

Publié par Aindra das

 Ecoutez, regardez et téléchargez un des incroyables bhajans d' Aindra  * qui a eu lieu pour Gaura Purnima à Mayapura cette année 2008 dans le temple Panca-tattva. C'est un véritable moment d'extase. Il y avait près de 500 dévots présents car le temple était complètement  plein et comme on peut l'entendre sur la vidéo et sur l'enregistrement, il y avait beaucoup de dévots qui chantaient, répondant à Aindra . Une expérience spirituelle et dévotionnelle unique !

 Un grand merci à  Rupa Madhurya, un dévot de Iskcon Dallas qui enseigne au gurukula,  pour cette vidéo et enregistrement , . Ce  n'est peut être pas la perfection dans le genre car on n'entend pas trés distinctement Aindra, sa voix est un peu noyée dans l'assemblée et indistincte.  Toujours est-il que  ce bhajan  trés exceptionnel, (que vous pouvez télécharger en bien meilleur qualité que la vidéo  -download -
ici), contient toute  la qualité unique des kirtanas chantés par Aindra avec en plus l' incomparable ambiance, surchargée de ferveur dévotionnelle,  du festival de Gaura Purnima à Mayapura, le dhama de Chaitanya Mahaprabhu.  " Bonne  écoute et  je vous souhaite beaucoup de plaisir, ...comme si vous y étiez ."









    * Sa grâce Aindra prabhu est un disciple de Prabhupada qui vit à Vrndavana depuis déjà de nombreuses années. Il est en charge du programme "Kirtanas 24h sur 24", au temple de  Krishna Balarama à Vrndavana, qui fut inauguré personnellement par Srila Prabhupada et maintenu selon sa  volonté exprès.

Sa fonction est de générer une atmosphère pure dans le temple favorisant un engagement sincère , propice pour l'avancement sur la voie du service de dévotion.

Puissions-nous toujours nous souvenir de Vrndavana,et toujours vivre à Vrndavana, au moins mentalement, et toujours absorber nos pensées dans les divertissements enchanteurs du Seigneur Krishna par le chant enthousiaste de Hare Krishna Hare Krishna, Krishna Krishna, Hare Hare / Hare Rama Hare Rama, Rama Rama, Hare Hare.
 

Commenter cet article